Wifi présent mais pas d'internet + adminstrateur en word

Fermé
vbayet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:54
jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 juin 2017 à 22:15
Bonjour tout le monde,
J'ai un ordi très récent hp et là en fait, il n'arrive pas à se connecter à internet or le wifi indique qu'il est connecté et une très bonne connection. Je sais me connecter avec un autre ordi, donc le souci est mon ordi.

Le problème est arrivé en même temps qu'un autre. Je travaillais sur Word et impossible d'enregistrer car il me dit que je ne suis pas l'adminstrateur et tous mes docs word sont passé en lecture seule... Je suis sur windows 10.

J'ai allumé, redémarré et rien c'est ordi est super lent, et je ne sais plus me connecter à internet, ni enregistrer un seul doc word...

help me help me :)

Véronique
A voir également:

1 réponse

jesuismoietalors Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 6
24 juin 2017 à 22:15
Bonjour,
j'ai eu le même problème. En cherchant, je l'ai résolu.
Il faut mettre le mode avion et la wifi en même temps !
Dites le moi si cela fonctionne !
Jesuismoietalors
0