Compatibilité de carte mere avec carte graphique

Fermé
Minelo_R6s Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:12
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 20 juin 2017 à 20:30
Bonjour tout le mondes, je vous remercies déjà pour vos futur réponses.

Je me suis achetez une nouvelle carte graphique la strix gaming radeon r7 370 lorsque je les ressu je les installais mon pc ne demarait pas mon père la donc pris la mis sur son pc et la carte fonctionné parfaitement il a donc déduit que ma carte mere n'est pas compatible avec ma nouvelle carte graphique, entre temps je lui et prettait puisqu'elle me servais a rien et je me suis donc achetais une nouvelle une nouvelle carte graphique une gtx 1050 ti mais après 3 mois d'utilisation sur le jeux Rainbow six siege la carte a énormément de pêne a monté au-dessus des 70 fps et j'ai très souvant des grosse pertes de fps en jeux, j'ai donc pris la decition de rechercher une nouvelle carte mère compatible avec la strix gaming radeon r7 370 mais malheureusement après plus de 1h de recherche je ne sais toujours pas comment je pourrais savoir si la carte mère et compatible avec ma carte graphique :/ je voudrais donc vous demandez si es que je pourrais faire du crossfire de mais 2 carte graphique (la radeon et la gtx 1050ti) juste grasse a une carte mère ? et si oui qu'elle carte mère me me conseillez vous pour un budget de 100 a 150 euro ??

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu !



A voir également:

1 réponse

kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 40
20 juin 2017 à 20:30
Le crossfire fonctione de 1 que avec les carte Nvidia (sinon c'est du SLI) et de 2 que avec la même carte graphique sinon c'est la quelle ta carte mère ?
0