Lien qui s'ouvre sur mes navigateurs de ma tablette

Fermé
abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 14:51
krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 20 juin 2017 à 18:13
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un navigateur sur ma tablette (mozilla ou chrome) , un lien s'ouvre automatiquement , voici le lien : home.managementtube.com/home_job/index.htm
je souhaite bloquer ce lien ou faire quelque chose po qu'il ne s'ouvre plus
Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 4
Modifié le 20 juin 2017 à 18:17
Bonsoir,

Il semblerait que vous avez activé par erreur (ou c'est un site externe qui l'a fait pour vous sans vous en avertir) comme page d'accueil quelque chose que vous ne souhaitiez pas.

Il faut aller dans les paramètres de chacun des deux navigateurs et supprimer cette page qui s'est installée par défaut comme page d'ouverture du navigateur .

Pour google chrome: paramètres, puis cliquer sur "ensemble de page" et supprimer la page " home.managementtube.com/home_job/index.htm "


Pour Firefox : aller dans les paramètres là aussi, et choisir d'ouvrir une page vide ou supprimer la page d'accueil cité ci-dessus.
0