Rechercher : dans
Par :

Virus scan : impossible de desactivez

Bernard, le 27 aoû 2007 à 12:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai instalez virus scan et par default je ne peut pas desactivez l'analyse a l'acces comment est-ce que je peut enlever cette commande pour pouvoir le redesactivez?
est-ce une erreur de ma part pendant l'nstalation?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus scan : impossible de desactivez » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...