Signaler

Clé malware qui revient sans cesse! [Résolu]

Posez votre question utile83 62Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 22:45 par Malekal_morte-
Bonjour les Amis,
Désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci?
En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur Google chrome, impossible de travailler correctement il ralenti considérablement?
J'ai donc fais une analyse avec Adwcleaner et il en ressort 3 menaces, je vous joint le document.
Ce n'est pas la première analyse que je fais j'en suis à la quatrième en une quinzaine de jours!
Pouvez-vous m'aider...
D'avance merci,
Très amicalement
Dan
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu t'en fiches.
Faut arrêter les scans AdwCleaner et compagnie "comme ça".
Ca ne sert à rien.
Il faut l'utiliser que si tu es infecté par des adwares (agents publicitaires).

A lire : https://www.malekal.com/adwcleaner-roguekiller-zhpcleaner-mauvaises-habitudes/

utile83 62Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 17:32
Excellent, merci pour toutes ces infos sur la protection de Windows
Répondre
utile83 62Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 17:37
Merci pour cette précision sur l'utilisation des logiciels de nettoyage, effectivement cela me parait évident.
Pourtant je n'ai fais que suivre ce que m'avait donné PC Astuce lors d'une infection de mon PC et j'ai pensé alors que cela était LA solution à ce genre de problème...
Promis, je ne le ferais plus et j’enverrais le problème si cela se reproduit.
Très amicalement
Daniel
Répondre
Malekal_morte- 141763Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 22:45
Pas de soucis =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !