Signaler

Récupération de mon système

Posez votre question Quetche 13Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 12:40 par Quetche
Bonsoir ou bonjour ,me revoilà, j'ai vidé mon ordinateur et procédé à une récupération de système, j'ai un Acer e machines avec Windows 7 édition familiale premier, je l'ai acheter en 2011,j'ai bien Windows 7 à nouveau mais il me montre que j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à me connecter à internet puisqu'il me montre que je suis in private alors que je n'ai rien coché, comment faire?merci de ta réponse
Utile
+0
plus moins
est ce que tu te connecter d'abord sur ton compte google? hier j'avais eu cettee eurreur mais je telecharger google chrome et je me suis connecter sur mon compte et ca marche. essais et du moi le resultat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Iszadin,mon ordinateur portable ne reçoit plus les mises à jour de Google Chrome, j'ai un compte Google mais ça ne fonctionne pas, je crois que je vais essayer avec les disques de récupération système, mon ordinateur à 7 ans,merci à toi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !