Signaler

Problème connexion Skype [Résolu]

Posez votre question Kaiiwo 2Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 23:20 par Kaiiwo
Bonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis bien co à mon wifi, je peux aller sur internet et jouer à mes jeux en lignes mais pour Skype rien n'y fait.

Voilà un petit screen :

https://www.noelshack.com/2017-25-2-1497914371-capture-d-ecran-1749.png

Donc comme on peut le voir en haut à gauche il y a bien le signe comme quoi il cherche à se connecter sauf que cela dure des heures.
Voilà, j'aimerais régler ce problème au plus vite car Skype m'est grandement utile et indispensable.

Cordialement, Kaiiwo
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
essais de te deconnecter a wifi puis redemare ton pc et reconnecte toi a wifi puis relance ton skype et signale moi si il y'a de nouvaux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris c'est un problème qui est générale, on peut même parler d'une panne en Europe. L'équipe de skype essaye de régler le problème

Source :http://www.phonandroid.com/skype-panne-enorme-europe-connexion-impossible.html

Cordialement,

Alex
alex 2510 405Messages postés mardi 4 juin 2013Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 18:11
Normalement, skype semble re fonctionner
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponses et oui en effet après avoir parler à plusieurs de mes collègues, c'était bien une panne général.
En tout cas pour ma part ça à l'air de bien remarcher.
Sur ceux je vous souhaites une agréable journée/soirée.

Cordialement Kaiiwo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !