Signaler

Demande d'avis répartition argent

Créer une discussion Ewan - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 09:01 par Ewan
Bonjour,
J'ai gagné ces cartes en étant petit et j'ai revendu quelques collections.
Avec ma copine nous avons triés et classé les cartes ensemble. Dois-je donner une partie de l'argent à ma copine de sachant que c'est mes cartes ? Nous avons vendu pour 600€. Je ne suis pas trop apte à juger combien je dois lui donner... C'est vous les internautes qui devez m'aider. Et non, je ne vous en donne pas à vous :p

Salutations
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut,

Tu confies la somme à ta copine et elle fait la répartition elle-même
si tu ne sais pas comment faire.
C'est la complémentarité dans le couple...

;)
Ewan monpoit-henry - 20 juin 2017 à 10:43
Tu ne m'aides pas beaucoup là ... Une vraie réponse me serait plus utile :)
Répondre
geoffantastic 64Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 10:45
un tiers ? (200)
Répondre
monpoit-henry 2004Messages postés vendredi 23 janvier 2015Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 10:51
Bien vu, moins les frais du dossier.
Répondre
Ewan monpoit-henry - 20 juin 2017 à 11:47
Combien les frais de dossier ?
Répondre
geoffantastic 64Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 14:02
Y'en as pas, c'était une blague ^^. n'étant pas une entreprise tu n'as rien a déclarer, tu donne de l'argent à ta copine en main propre, donc tu n'as aucunes taxes ni frais de dossier (les frais de dossiers c'est si tu fais des dossiers clients etc..) ^^.
Répondre
Ewan monpoit-henry - 20 juin 2017 à 14:04
merci je sais mdrrr, mais je pensais que tu disais ça pour rire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Tu pourrais diviser en 3... 3x200... une partie pour toi, une partie pour ta copine et l'autre partie pour faire une sortie sympa en amoureux qqpart... un bon restau, ou un endroit où vous auriez envie d'aller tous les deux depuis longtemps... un truc qui sort de l'ordinaire quoi...

:)
shizukalinka 7327Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 21 juin 2017 à 19:07
Bonjour,
Super réponse de Souris Verte !
Répondre
Ewan Sourisverte2 - 22 juin 2017 à 09:01
Pas bête ça ! On part en vacances je vais utiliser 200€ pour les resto :D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !