Signaler

Double écran, rester bloquer sur un écran ?

Posez votre question chtantoine 45Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 16:50 par chtantoine
Bonjour,

j'ai 2 écran , ils sont en mode "étendu" mais j'aimerais bloquer mon écran principal pour éviter d'aller sur le 2eme écran sans le vouloir

y a t-il une solution ?

merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Touche Win+P > Dupliquer uniquement sur deuxième écran...
chtantoine 45Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 09:40
bonjour
merci de votre réponse mais il n'y a pas "dupliquer uniquement sur deuxième écran..."
(je suis sous windows 7)

en faite , je veux garder mes 2 écrans mais j'aimerais un raccourci clavier qui me permet d'aller sur le 2 eme écran quand je le souhaite ( des genres de bordure sur mon écran principal qui m'empêche d'aller sur le 2eme sans le vouloir)

car sur mon 2eme écran ( videoprojecteur) je project une video mais le problème c'est que ma souris va sur se 2eme écran se qui gène
Répondre
chtantoine 45Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 16:50
????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !