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Posez votre question jawharbcb 9Messages postés vendredi 26 août 2016Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 20:24 par Malekal_morte-
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide je vous file le rapport zhpdiag effectué sur mon pc qui cesse pas de faire apparaitre des publicité -18 veuiller s'il vous plait m'aider a s'en débarasser
voila le lien :http://www.cjoint.com/c/GFtr4IfjekQ

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Salut,


Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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merci beaucoup pour votre réponse,

veuiller trouver ci-joints les rapports que vous avez demandé merci de me guider que doit je faire aprés les avoir consulté merci infiniment.

addition-->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_g6c15n5d15p11

frst -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170619_r14p11s12e7t12

shortcut -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_m13w8s15p14d11
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ok =)

désinstalle Intel Security True Key
sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C33A0E49-E1EB-40E1-9E63-18E743EE35E5} - System32\Tasks\Thundersmare => Rundll32.exe "C:\Program Files\Thundersmare\Thundersmare.dll",rYIZVEuCD <==== ATTENTION
C:\Program Files\Thundersmare
Task: {7A9F060F-681A-4A35-8C37-ED94E271C759} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [2017-06-13] (Piriform Ltd)
CHR Extension: (Sharlola) - C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cpaaliaokhlggmfjdpeeaggikldccgef [2017-06-09]
2017-06-18 17:05 - 2017-06-18 17:05 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\xvsfivo1t13
2017-06-18 17:04 - 2017-06-18 17:04 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\hjsxhyiu2pk
2017-06-18 16:41 - 2017-06-18 16:41 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\yti2xyrqxfe
2017-06-18 16:40 - 2017-06-18 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\vb51esht2au
2017-06-18 16:09 - 2017-06-18 17:05 - 01705984 _____ C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\po.db
2017-06-18 16:09 - 2017-06-18 16:09 - 00140800 _____ C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\installer.dat
2017-06-18 16:04 - 2017-06-18 16:04 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\ydwuhxvmcx5
2017-06-18 16:01 - 2017-06-18 17:11 - 00016808 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Thundersmare
2017-06-18 16:01 - 2017-06-18 16:01 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\Easeware
2017-06-18 16:00 - 2017-06-18 16:00 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\n4rkxdkwppq
2017-06-18 16:00 - 2017-06-18 16:00 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\0zwlp5msegf
2017-06-18 15:41 - 2017-06-18 15:45 - 00000000 ____D C:\Program Files\glassfish-4.1
2017-06-13 04:26 - 2017-06-13 04:26 - 00195496 _____ C:\Windows\system32\Drivers\
2017-06-18 14:50 - 2017-06-18 14:50 - 00002009 _____ C:\Users\Public\Desktop\McAfee Security Scan Plus.lnk
2017-06-18 14:50 - 2017-06-18 14:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
2017-06-18 14:49 - 2017-06-18 14:49 - 00000000 ____D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
2017-06-13 04:26 - 2017-06-13 04:26 - 00195496 _____ C:\Windows\system32\Drivers\cytdsk.sys
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Réinitialise Google Chrome.

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