Signaler

Driver Whiz est-il vraiment gratuit ?

Posez votre question Elsaval74 38Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 04:53 par Elsaval74
Bonjour,

Désirant installer une souris Logitech M500 sur mon portable Asus U36S j'ai fait une recherche de pilote et suis tombée sur une proposition de chargement de Driver Whiz que plusieurs sites ( dont CCM) donnent pour gratuit.
J'ai donc téléchargé le logiciel, puis on m'a demandé de m'enregistrer et ensuite on m'a présenté une "offre" d'achat avec réduction sans possibilité de choisir.

J'ai supprimé le logiciel, je veux seulement savoir quand je commence un téléchargement si le logiciel est gratuit ou non.
Pourriez vous faire la mise à jour sur le site de CCM si effectivement Driver Whiz est désormais payant.
Merci

Je vais donc chercher sur le site de Logitech le pilote nécessaire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Driver Whiz n'est pas gratuit, c'est corrigé sur la fiche, j'ai mis "Shareware" à la place. Cela dit, dans la description, il est marqué "version d'évaluation" et de plus, le téléchargement est bloqué, clique sur le bouton "Télécharger" et tu pourras lire la raison.

Niveau pilote pour les souris, Windows possède déjà ce qu'il faut normalement. Bonne idée d'aller sur le site du constructeur sinon.
Elsaval74 38Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 04:53
Merci de votre réponse rapide et documentée, cordialement !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !