Rechercher : dans
Par :

Comment découper une vidéo en suite d'image ?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 18:47:09 know, le 27 aoû 2007 à 11:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je suis un tout jeune utilisateur de logiciel video et je cherche un facon simple ( c'est tjrs mieu ^^) pour , à partir de ma video ( elle est en quiktime , mais je travail sur windows . donc je l'ai passe dans adobe premiere pro 2 ,puis editer le projet pour le rendre compatible... dumoin je le crois ^^) obtenir une suite d'image pour travailler individuellement sur chaque image . Puis les remettrent enssemble pour revenir a la sequence initial ( retravaille ^^ ).
Donc plus simplement decouper ma video actuel en suite d'image par image a priori
10 images secondes suffiraient , ma sequece etant fixe et en noir et blanc .
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment découper une vidéo en suite d'image ? » dans :
Windows 7 : Découper une image dans une capture d'écran VoirAvant tout faire une capture d'écran : Appuyer sur la touche Ctrl + PrtSc SysRq. Cette touche (PrtSc SysRq) est souvent à côté de la touche Pause. Puis allez dans Paint (menu Démarrer -< Tous les programmes -< Accessoires -< Paint). Une fois...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

Laurent..., le 27 aoû 2007 à 12:13:50
  • +1

Salut,

logiciel : virtualdub

tu peux exporter une séquence en jpg(s).

A+

Répondre à Laurent...

2

know, le 27 aoû 2007 à 13:10:47

Alors j'ai encodé ma video en mpeg2 je l'ai mis dans virtual dub 1.5.10.2 mais il est en anglais et je fouine depuis tt a l'heure et je trouve pas qqe chose correspondant a une exportation en sequence jpg.
Si tu pouvait me guider je serait pas contre ^^
En tout cas merci deja ca fait avancer le schmilblik .)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à know

3

Laurent..., le 27 aoû 2007 à 13:26:37

File -> export -> image sequence

Répondre à Laurent...

5

Laurent..., le 28 aoû 2007 à 11:33:38

Résolu

Internet Explorer 7.0

Répondre à Laurent...

4

know, le 28 aoû 2007 à 11:10:48

Merci beaucoup , c'est parfait ;)
bonne journee

Firefox 2.0.0.6

Répondre à know

6

rikimaru421, le 1 déc 2007 à 19:32:47

Bonjour je fais suite au message...
comment on fait pour assemblai des image jpeg en un film?
MERCI DAVANCE

Répondre à rikimaru421

7

Leak, le 26 avr 2008 à 20:09:03

Tu les assemble simplement avec movie maker ;)

Répondre à Leak

8

Laurent..., le 26 avr 2008 à 20:12:53
  • +2

Logiciel videomach

A+

Répondre à Laurent...

9

Jodu25, le 1 fév 2009 à 00:02:17

Bonjour, j'ai télécharger virtualdub, mais je ne peux importer ma vidéo, elle n'est pas encodée corectement je suppose, c'est un fichier "VOB", mais je ne uis pas un utilisateur expérimenté de logiciel vidéo, si vous pouviez m'aider pour pourvoir l'ouvrire avec virtualdub, ce serait sympa !
Merci

Répondre à Jodu25

10

Menza, le 17 fév 2009 à 18:18:37
  • +1

Je pense qu'il te suffit de convertir ta video sous un format pris en compte par windows media player,
pour ma part, j'utilise quickmedia convert : http://www.01net.com/...

Une fois téléchargé et installé , il te suffit d'ouvrir ta video avec, de choisir le format dont tu a besoin, le dossier de destination et hop ! il convertit !

Bonne chance, si tu as besoin n'hésite pas !

Répondre à Menza

11

Jodu25, le 17 fév 2009 à 18:47:09

Merciii bcp, ce logiciel est super imple dutilisatio !! :D

Répondre à Jodu25
Collection CommentÇaMarche.net