Mon pc ne détecte plus aucun réseau wifi

Fermé
Mistermemo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 17:52
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 19 juin 2017 à 18:06
Bonjour tout le monde depuis maintenant 1 semaine mon vaio sous windows 10 ne detecte plus aucun reseau wifi alors que sur d'autre support comme mon smartphone il n'y a aucun problème.En esperant qu'une âme charitable saura m'aider...
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
19 juin 2017 à 18:06
hello.

question bête et que t'as du déjà vérifier je suppose, mais t'es pas en mode avion.???

ensuite, depuis que le problème ait apparu, t'as fais une mise à jour du pilote wifi.??
surtout via w$ update.???
et ton vaio c'est un mini pc.??
il a un port ethernet.??
si oui, tu devrais le brancher, et faire des recherches de mises à jour dans un premier temps.
dans le 2e temps, regarder ici https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et faire une détection, ça te permettra de voir si t'as des pilotes à mettre à jour, notamment pour ta wifi.
et troisième point, aller sur le site de sony, regarder avec ton modèle de pc, les pilotes, voir si un + récent est dispo, et l'installer.

et 4e point, avec ton téléphone, tu peux faire un partage internet via ta 4G avec ton pc, juste voir si il trouve ton réseau 4G.
et le bluetooth de ton pc fonctionne correctement lui.??

parce que surles pc portables, la wifi et le bluetooth sont intégrés via la même carte, donc si la carte wifi a un soucis, ton bluetooth aussi sera en vrac.
0