Signaler

Decodeur optex 8900 HD [Résolu]

Posez votre question JJ - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 09:30 par Andy31200
Bonjour,
Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes !
Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jours plus tard, accélération du dysfonctionnement , les numéros ne correspondent plus aux chaînes...
je ne sais qUE FAIRE.
J'habite à la frontière Belge à côté de Valenciennes
MERCI DE M'AVOIR LU. JJ



Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour réinitialiser, voir page 14 de cette notice ( touche CH- OK etc...et le code par défaut est 000000

http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m708900.pdf
Merci ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prob est solutionné !
Grace à vous !
J'ai66 ans et bien évidemment je patauge.
Par ailleurs j'avais été déçu que vous supprimiez mon message par le fait que je n'avais pas cliqué sue la bonne touche !
Un peu plus tard , j'ai reçu un second message accompagné de la manière de procéder.
Une fois en possession du code j'ai pu réactualiser le décodeur ....et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Merci JJC
Andy31200 38202Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 09:30
Mais de rien et content pour toi, question mise en résolu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !