Decodeur optex 8900 HD [Résolu]

JJ - 19 juin 2017 à 17:32 - Dernière réponse : Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 juin 2017 à 09:30
Bonjour,
Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes !
Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jours plus tard, accélération du dysfonctionnement , les numéros ne correspondent plus aux chaînes...
je ne sais qUE FAIRE.
J'habite à la frontière Belge à côté de Valenciennes
MERCI DE M'AVOIR LU. JJ



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 17:50
0
Utile
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:13
0
Utile
Pour réinitialiser, voir page 14 de cette notice ( touche CH- OK etc...et le code par défaut est 000000

http://www.groupe-normand.com/Fichiers/Notices/m708900.pdf
Merci ?
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
1
Mon prob est solutionné !
Grace à vous !
J'ai66 ans et bien évidemment je patauge.
Par ailleurs j'avais été déçu que vous supprimiez mon message par le fait que je n'avais pas cliqué sue la bonne touche !
Un peu plus tard , j'ai reçu un second message accompagné de la manière de procéder.
Une fois en possession du code j'ai pu réactualiser le décodeur ....et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Merci JJC
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 09:30
Mais de rien et content pour toi, question mise en résolu.
Commenter la réponse de JJ