Restaurer la connexion USB perdue pour mon mobile LG G4

Fermé
ballot1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 19 juin 2017 à 17:32
ballot1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:43
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichiers entre mon ordinateur et le smartphone par port USB. chaque fois que je le connectais, le smartphone me demandait l'autorisation de connecter l'un à l'autre. Depuis quelques jours impossible de visualiser le contenu du smartphone dans une fenêtre du navigateur Windows. Et le smartphone ne propose plus le choix "autoriser". Que faire ?
D'avance merci de m'aider.

Cordiallement
Ballot1
A voir également:

1 réponse

bonjour

cela arrive.donc désinstalles lg suite complétement..redémarres ton pc et réinstalles lg suite que tu prends sur le site de lg évidemment..ensuite vérifies aussi ton mode connexion en mtp sur ton phone..je suppose que ton câble est bon et que la prise usb sur ton pc n'a pas de bug, la aussi vérifies en passant par gestionnaire de périphériques
0
ballot1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 17:43
Bonjour,

Je ne parviens pas à gérer le mode de connexion en mtp du phone. Mais tant pis, ce n'est grave, je bougerai physiquement ma carte Sd pour gérer mes fichiers sur ordi ! Merci tout de même de m'avoir aidé.

Cordialement
Ballot1
0