|
|
|
|
Posté par
afrioua, le jeudi 29 novembre 2001 à 23:25:11Alors pour les cours Word gratuits en PDF, c'est par là:
http://www.livrespourtous.com/... Et pour les cours Excel gratuits en PDF, c'est par ici: http://www.livrespourtous.com/... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je suis éléve je veux des cours en bureautique world, excel, powerpoint
|
je cherche un cours complet en PDF d'initiation à la perfection à WORD et Excell, j'en ai besoin tès urgemment |
je suis propriétaire d'une maison où les les gens mon quartier viennent apperendre l'informatique Alors svp j'ai besion de votre aide pour les cours : word -excel publisher. Merci d'avance |
je suis un étudiant de l'université au première année.et je voudrais des éxercices corrigé sur l'informatique surtout (word 2003 et excel 2003) et des cours complet en PDF d'initiation à la perfection en bureautique world, excel, powerpoint .j'en ai besoin tès urgemment
|
Bonjour,
Juste pour faire remarquer que les mots et expressions "S'il vous plait" et "Merci" ne sont pas interdits sur le forum. Personne ici n'est aux ordres ! Merci pour les cours Word et Excel ! ;-)
|
bonjour, s'il vous plais j'ai besoin des cours d'initiation en MS WORD et MS Exce en format pdf, merci d'avance! |
Salut
je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
|
|
Vous bossez tous pour Microsoft, ou quoi? :| |
Bonjour,
Je suis formamateur (initiation et mise à niveau) dans la cellule formation de mon entreprise. A cet effet j'ai besoin de documents et manuels pour m'aider dans l'accomplissement de ma mission.
|
jai besoin de cour sur excel office 2007 urgament svp veiller me l'envoie a mon mail merci
|
je beusuin d'aide je cherche des livre pour terminer ma formation en froid et climatisation come un t e s
si ilya quel qun veu miéder il menvoier mesage a (ncirinadi@yahoo.fr) et merci d'avensse |
bonjour
je suis un etudiant en economie et j'amerais avoir un support de cours sur excel |
Salut Zako
Je pourrais bien t'envoyer ce cours d'Excel que tu as demandé(e) mais je ne sais pas exactement, entre le Excel 2003 et le Excel 2007, lequel tu veux. Et si tu peux m'envoyer un message sur mon e-mail (mareshallelamine@yahoo.fr) dans lequel tu préciseras la version que tu veux. Merci. |
je cherche un cours complet en PDF d'initiation à la perfection à WORD et Excell, j'en ai besoin tès urgemment |
Salut zaidi250
Je prends acte de votre désir d'obtenir, "sans merci" et "s'il vous plaît", des supports de cours en MS Word et MS Excel. Maintenant, si vous pouvez me faire parvenir ton e-mail par courrier électronic à l'adresse suivante : mareshallelamine@yahoo.fr pour que je puisse vous envoyer les fichiers. Merci |
Zaidi250, Veuillez m'envoyer votre adress mail à infosystem1963@yahoo.fr et je vous envoie les cours. Ceci pour toute personne désirant des cours Microsoft Word, Excel
Merci |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 11/06 10h48 | Besoin de formater un fort word en format pdf | 2 |
| 02/01 23h37 | Conversion du format pdf en word | 4 |
| 14/12 09h49 | Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, | 32 |
| 02/09 20h22 | Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pdf995 Printer Driver - Les documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |