Signaler

Impossibilté d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr

Posez votre question Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 21:51 par Nolwennbzh
Bonjour, j'ai consulté au préalable des forums et malgré différentes manip' suggérées je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie "Hotmail.fr" depuis 3 jours, help, please!!!
Merci beaucoup par avance pour votre soutien , témoignages, dépannage...

Pourvu qu'on y arrive, l'union fait la force comme on dit...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Voilà un article si tu t'intéresses aux différences entre navigateurs :
http://www.ux-republic.com/mieux-connaitre-ses-outils-n1-le-moteur-de-rendu-html/


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:43
merci "mille fois" sincèrement de ta juste présence, de ta rapidité de réponse et pour tes liens si pertinents et instructifs!!! quelle belle âme, sincèrement!!!
Répondre
barnabe0057 11134Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:48
Merci pour ta gratitude.

Bonne lecture.
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:51
J'insiste c'est moi qui te remercie!!! Et tu ne l'as pas "volé"!! bonne soirée estivale, l'été avant l'été!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelques détails supplémentaires seraient bienvenus.

A quel moment est-ce que ça bloque ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Lequel ?
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:02
Merci de "tenter le tout pour le tout", et de la vitesse de la réponse, on sent "le pro" car j'ai limité mon problème visiblement...C'est quand je clique sur l'icône "Outlook" l'onglet s'ouvre mais c'est tout après, rien ne vient, pas de visualisation de mes messages. Et aucun message d'erreur, pas de notification. Snif, snif
Répondre
barnabe0057 11134Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:04
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? (Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, ...)
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 20:13
Comment faire pOur tester u autre navigateur...Je ne suis pas férue du "higH6tech"...Désolée!!
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention barnabe0057 - 19 juin 2017 à 20:17
Ah super je suis passée avec Google chrome et cela c'est ouvert par "magie"!!! Où est donc le problème avec "internet explorer" comment débloquer???

merci pour ce début prometteur en tout cas,merci infiniment!!!
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:03
cela reste sur "en attente de outool.com" et il n'y pas la symbole de "la recherche" quand il faut attendre qu'une page s'ouvre...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Utilise la fonction "Nettoyage de disque" pour remettre un peu d'ordre :

http://www.gentside.com/ordinateur/nettoyage-de-disque-dur-comment-nettoyer-votre-disque-dur-sur-windows-xp-windows-vista-xp-7-et-8_art48981.html

Avant de lancer le nettoyage, ferme toutes les fenêtres ouvertes, navigateurs compris.
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 17:09
Bonjour, j'ai fait "l'opération nettoyage" comme suggérée mais le problème persiste. Bon toute façon, faire un peu de ménage ce n'est que bénéfique, je te remercie pur ce lien fort utile dans tous les cas. Mais peut-être devrais-je basculer sous "Google Chrome" comme navigateur à la place "d'internet explorer", je ne sais pas ce que j'y gagne...Mais je suis certaine que tu vas m'éclairer car tu es bien plus à l'aise et professionnel que moi. merci et bonne soirée à toi, il n'y a aucune urgence!!
Répondre
barnabe0057 11134Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 17:19
Internet Explorer est obsolète, il a été remplacé par son successeur Edge, disponible uniquement sur Windows 10.

Avec Google Chrome ta navigation sera plus fluide, et tu bénéficieras de mises à jour régulières, qui t'apporteront la sécurité ainsi que des nouvelles fonctionnalités.

Concernant ton problème, essaie de réinitialiser Internet Explorer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737/how-to-reset-internet-explorer-settings
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:18
merci d'être tant à l'écoute, mais sinon pour le coup le lien que tu m'as fourni en dernier indique "lien introuvable" quand je clique dessus...Comment mettre chrome en navigateur principal? merci "tout plein, tout plein"
Répondre
Nolwennbzh 12Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:21
Ah désolée, ça y est le lien est exploitable, je tente ...
Répondre
barnabe0057 11134Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 21:40
https://support.google.com/chrome/answer/95417?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !