Ajout d'un menu HTML sur SharePoint 2013

Résolu/Fermé
RinSawada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 19 juin 2017 à 15:55
RinSawada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 09:47
Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de mon Team Site SharePoint.
J'ai essayer plusieurs méthode mais aucune ne fonctionne correctement.
Je me demande donc s'il est réellement possible (et je pense que oui) d'inclure une application animé sur un site SharePoint et si oui, comment faites-vous?

En vous remerciant de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

RinSawada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 09:47
Bonjour,

Pour information, grâce à ce site :
https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples#content
j'ai pu modifier mon PageLayoutTemplate afin que mon site SharePoint supporte (normalement) Bootstrap et JS.
Que dois-je faire, maintenant, pour déposer mon dossier comportant le code du menu et comment j'appelle depuis ma page "index.html"?
0