Besoin d'aide problème écran

Fermé
padag125 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 15:20
padag125 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 19 juin 2017 à 22:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L’écran est pourtant toujours allumé et la tour aussi. Cela arrive a chaque démarrage est pourtant quand je démarre l'ordi en mode sans échec l'écran continu d'afficher. L'écran est connecté a la tour par un câble VGA. Lorsque je branche la tour a l’écran de la télé grâce a un câble VGA ou HDMI tout marche parfaitement. Le problème ne vient dont pas des câbles mais de l'écran. Comment pourrais-je faire en sorte que l'écran ne perde plus le signal de la tour?

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Ethell Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 7
19 juin 2017 à 15:21
Hello,

Via le mode sans échec essaye de scanner ton disque dur avec ADW Cleaner car si l'écran marche en mode sans échec il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, donc ton problème est certainement logiciel, peut être un pilote.
Après je n'exclus pas qu'il y ai un problème de compatibilité entre l'écran et le pc, quoique étrange.
0
padag125 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
19 juin 2017 à 22:45
Bonjour,

J'ai scanné l'ordi avec adw cleaner mais il n'a rien trouvé. J'ai ensuite regardé les pilotes a mettre a jour avec PC Helpsoft Driver Updater et il en a trouvé plusieurs a mettre a jour mais le service est payant. J'ai donc essayer de faire le plus de maj possibles manuellement mais ça lorsque j'ai redemarré l'ordi le problème s'est renouvelé. Dans les pilotes non mis a jour trouvés par Driver Updater il y avait notamment AMD - Carte graphique VGA standard mais je n'ai pas trouvé le moyen de le mettre a jour
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
19 juin 2017 à 15:21
Bonjour,

enfonce bien les prises VGA, des deux côtés, et serre les vis.
0