Changer largeur d'un histogramme

demaina - 19 juin 2017 à 14:23 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 44554 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 juin 2017 à 03:13
Bonjour,

J'ai trace des revenus cumules avec pour graduation le jour et j'aimerais rajouter un histogramme pour chaque mois avec les depenses. Le probleme est que mon graphique est gradue en jours donc je n'arrive pas a faire apparaitre les depenses sur une plage d'un mois. Elles apparaissent comme un trait et non un histogramme. Y aurait-il une solution pour elargir l'histogramme afin de mieux les voir ? Ou de rajouter sur un autre axe horizontal mes depenses pour le mois ?

Merci,

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
PapyLuc51 1248 Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par PapyLuc51 le 19/06/2017 à 15:38
0
Utile
Bonjour,

Il faut cliquer sur le graphique ce qui a pour effet de l'encadrer ; autour tu devrais voir des boutons de dimensionnement sur les quatre faces et aux angles.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'un de ces boutons et de déplacer ta souri puis d'enregistrer tes modifications.

Cordialement
Commenter la réponse de PapyLuc51
ccm81 8204 Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:40
0
Utile
Bonjour

Une autre interprétation de la demande
Clic-droit sur l'histogramme
Format de la série des données
Option et mettre la largeur de l'intervalle à 0

Cdlmnt
Commenter la réponse de ccm81
Raymond PENTIER 44554 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 03:13
0
Utile
Bonjour demaina.

Comme toujours, il vaut mieux travailler à partir d'un fichier.
Alors envoie un exemple de feuille Excel qui nous permettra de te donner des indications précises pour solutionner ton problème.
 1) Tu vas dans http://cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Commenter la réponse de Raymond PENTIER