Signaler

Signification des icones de phone [Résolu]

Posez votre question mich2924 17Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 13:25 par mich2924
Bonjour,

Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android.

Merci d'avance.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

icône de mon phone Android.c'est d'une précision diabolique..es tu un plaisantin pour ne pas lire ou voir tout cela sur internet par toi même, surtout icônes oui mais quelles icônes? as tu cherché sur le site du fabricant?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cher puma

La question est sérieuse et je ne plaisante pas.
Dans le log de l'application phone sous android (Samsung S4) il y'a un symbole qui dit que l'appel n'a pas été répondu, un autre une fléche verte ou rouge qui signifie que c'est une communication que j'ai reçu ou un appel de ma part . Le symbole que je ne comprends est un cercle bleu avec un diamétre et la lettre A. Cet appel n`a pas été répondu de ma part car je n'ai pas entendu l'appel : le téléphone n'a pas sonné.

j'éspére que ma question est plus claire

merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

oui c'est mieux la..croyais tu que nous avions une boule de cristal au vu de ta première demande? ce rond bleu est signifie que l’appelant est probablement en liste de rejet..vérifies dans paramètres de ton appli téléphone ou encore , par exemple que tu ne t'aies mis en mode avion pendant cet appel ou,
autre comme aussi avoir le mode ne pas déranger ou enfin un probleme de réseau à un moment donné..est ce que cela se reproduit systématiquement ou juste une fois?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

Cela m'arrive de façon aléatoire et depuis quelques jours seulement.
Les numéros affectés sont aussi aléatoires.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors si de façon aléatoire soit un probleme de perte de réseau soit un bug..donc dans le doute procède à une sauvegarde de ton phone puis fais une réinitialisation usine..
mich2924 17Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 13:25
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !