SHOWROOMPRIVE gros problème avec ce site

bastien - 19 juin 2017 à 13:08 - Dernière réponse : Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 14:36
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour
GROS PROBLEME avec SHOWROOMPRIVE
J'ai commandé sur showroomprivé la commande devait m'être livrée le 13 mai en relais colis .
Commande n° 99992466
J'ai reçu le 10 mai un message de showroomprivé qui me dit que le colis est en instance de départ et depuis plus rien .
Première demande à showroomprivé : on me dit il y a eu un probleme avec le colis , ils vont voir .

Apres relance de ma part comme je n'avais toujours pas de nouvelles on me demande une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu et une copie de ma carte d'identité ( comme s'il m'avait été livré ! )
Bien sur je proteste , et showroomprivé insiste en disant nous attendons les pièces demandées puisque le colis a été livré .
Or, le colis n'a bien sur pas été livré et PAS MARQUE comme livré dans le suivi du colis sur le site ! Ce n'est pas sérieux .
J'attends le remboursement .
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2 réponses

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devilhacker 510 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 13:43
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Utile
envoie ce qu'il te demande....
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Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:36
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Utile
Bonjour

Attention! Envoyer une copie de CNI ou de tout autre document 'sensible' à qui que ce soit est déconseillé.. Risque d'usurpation d'identité.

Si tu veux un remboursement rétracte toi..

Cf Code Conso L221-18

Remboursement intégral (Y compris frais de port..) : dans les 14 jours max.

Cf. C.C L221-24

Il est recommandé de faire par LRAR ou tout du moins d'avoir un document actant la rétractation.

En cas de soucis reviens sur le Forum..

A+
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