Signaler

Compte bloqué [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 14:37 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible de pouvoir me connecter sur ce site. J'ai donc fait le changement de mon mot de passe mais, le problème persiste ! Mon compte a été suspendu et apparemment, après plusieurs modifications de mon mot de passe : je ne peux plus rien faire !
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

https://support.twitter.com/articles/20171377?lang=fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !