Signaler

Panne de matériel

Créer une discussion delavolaille - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 14:38 par Afrikarnak
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016.
Celle-ci est en panne depuis 2 mois.
J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une étiquette de renvoi
Cdiscount m'a demandé d'appeler le service assurance pour avoir cette étiquette de renvoi
Le service assurance me dit d'appeler Cdiscount pour avoir cette étiquette
Comment puis-je enfin avoir cette étiquette retour, moi qui suis une cliente fidèle et qui, jusqu'à présent avais été satisfaite
Merci pour réponse
mme loizeau
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

QUI est le VRAI vendeur? CDiscount ou un olibrius du Market Place?

jusqu'à présent avais été satisfaite: immense coup de chance vu ce que l'on lit sur le Web..

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !