Panne de matériel

delavolaille - 19 juin 2017 à 10:53
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2017 à 14:38
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016.
Celle-ci est en panne depuis 2 mois.
J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une étiquette de renvoi
Cdiscount m'a demandé d'appeler le service assurance pour avoir cette étiquette de renvoi
Le service assurance me dit d'appeler Cdiscount pour avoir cette étiquette
Comment puis-je enfin avoir cette étiquette retour, moi qui suis une cliente fidèle et qui, jusqu'à présent avais été satisfaite
Merci pour réponse
mme loizeau

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
19 juin 2017 à 14:38
Bonjour

QUI est le VRAI vendeur? CDiscount ou un olibrius du Market Place?

jusqu'à présent avais été satisfaite: immense coup de chance vu ce que l'on lit sur le Web..

A+
0