Panne de matériel

delavolaille - 19 juin 2017 à 10:53 - Dernière réponse : Afrikarnak 22367 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 14:38
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016.
Celle-ci est en panne depuis 2 mois.
J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une étiquette de renvoi
Cdiscount m'a demandé d'appeler le service assurance pour avoir cette étiquette de renvoi
Le service assurance me dit d'appeler Cdiscount pour avoir cette étiquette
Comment puis-je enfin avoir cette étiquette retour, moi qui suis une cliente fidèle et qui, jusqu'à présent avais été satisfaite
Merci pour réponse
mme loizeau
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
Afrikarnak 22367 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:38
0
Utile
Bonjour

QUI est le VRAI vendeur? CDiscount ou un olibrius du Market Place?

jusqu'à présent avais été satisfaite: immense coup de chance vu ce que l'on lit sur le Web..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak