Signaler

Proposition de participer à un forum [Résolu]

Créer une discussion Mouhamedsw 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 19:29 par Afrikarnak
Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de déposé ma demande sur l email suivant : adiqdirection6@gmail.com .J'ai fait une recherche sur Google l'adresse n'y est pas , pouviez vous me dire si c'est une arnaque ou pas Mercie bonne journée
Utile
+4
plus moins
Hello!!

Grosse ARNAQUE visant en priorité les Citoyens du continent africain..

Forum, Conférence, job etc même résultat: il faut envoyer du pognon à un individu inconnu ..

Au final il n'y a pas de Forum, Conférence, job etc mais le pognon a disparu (Cote d'Ivoire, Mali, Ghana??)..

Tu as bien fait de te méfier et de venir ici demander confirmation de ton intuition!

A+
Mouhamedsw 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 19 juin 2017 à 18:45
Mercie de m'avoir informé . je vais prendre mes précautions .
Répondre
Afrikarnak 21770Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 19 juin 2017 à 19:29
Re:

Tiens en voilà une autre bien pourrie:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34668867-je-veus-savoir-si-je-suis-dans-la-boite-des-anarqueurs#5

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Arnaque évidente.

Bav.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !