Bug tv [Résolu]

Kev - 19 juin 2017 à 09:57 - Dernière réponse : Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 16:46
Bonjour,
Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit sur la telecommande ou sur la tv elle meme. La tv conti ue de diffuser limage et le son mais impossible de l'eteindre aussi il me faut la débrancher a chaques fois ...
Aidez moi svp ! Merci d'avance


Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:43
0
Utile
Bonjour,
Tant qu'elle marche correctement faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 12:32
0
Utile
6
D'accord et n'oublie pas de mettre ta question en résolue si la manœuvre à réussi et est pérène
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 12:50
Mais de rien.
Aaaaarrrff ca viens de refaire la meme chose...
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:38
Ta TV est malade, il vas falloir penser à la montrer à un réparateur si elle n'est pas trop ancienne
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:46
Ca vaut donc le coups de demander un devis
Commenter la réponse de Andy31200
-1
Utile
Ok je viens de faire ca merci ! Pour l'instant pas de bug jespere que ca va continuer..!
Commenter la réponse de Kev