Signaler

Adaptation Watter cooling

Posez votre question LeSkill 78Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 14:44 par LeSkill
Bonjour , alors voila j'ai un Hp640fr pc de bureau qui a 10 ans qui tourne super bien avec un Intel core 2 duo E7300 de 2.66 Ghz ou je fais principalement du bureautique et du CS.GO bref je voulais savoir si je pouvais mettre un watter cooling serrai t-il adaptable et a quelle prix , car sa fait pas mal de temps qu'avec les ventilo sa mets de la poussier partout alors voila merci d'avoir u et pouvez vous me répondre

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ça dépend si tu veux un vrai watercooling de A à Z c'est à dire avec montage toi même des tuyaux de la pompe etc... où alors un truc tout fait qui ne reffroidit que le processeur. la poussière tu en auras quand même car le watercooling a besoin aussi d'un radiateur qui est refroidit par ventilateur donc poussières :)
LeSkill 78Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:44
celui ou je monte de A a Z
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !