Signaler

Je veus savoir si je suis dans la boite des anarqueurs

Créer une discussion Yahoo.fm 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 10:06 par elgazar
Bonjour,je suis actuellement avec un patenaire qui ma fournit une bourse d'etude au canada.ce patenaire est aac immigration,j'ai payé les droit d'inscription et la bourse ma eté offert ensuite il m'ont fait payé les frais de l'ouverture du compte bancaire en ligne et on me demande de payer le fonds initial d'activation de mon compte.pour cela je veux si mon patenaire est dans les norme.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

c'est moi ou le fait de recevoir une bourse d'etude gratuitement puis de devoir payer pour l'activer est tout sauf logique ???
on te donne une bourse parce que tu n'a pas les moyens alors pourquoi te faire payer pour l'avoir ?? il serait plus logique de réduire le montant de la bourse.
bref c'est une arnaque a 100%
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Regarde ici les conseils qui sont donnés :
http://observers.france24.com/fr/20170421-enquete-ces-programmes-immigration-canada-escroquent-africains

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a de grandes chances que ce soit une ARNAQUE!! Ne paie RIEN, ne fournis aucuns documents sensibles (Copie passeport etc..), ils serviraient à escroquer sous TON nom (Usurpation d'identité..).

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ais deja fourni tout les document possible et j'ai même recus de leur part le certificat de la bourse d'etude.et je vous demande de visité le site web de lorganisation www.aac.intersarl.com
Afrikarnak 21244Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention Yahoo.fm - 19 juin 2017 à 19:23
Re:

Impossible d'ouvrir la page.. L'URL est il correct? Restons méfiants..

A+
Répondre
Yahoo.fm 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:28
www.aac.intersarl.com
Répondre
Yahoo.fm 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 19 juin 2017 à 19:30
Non voila sa www.aaci.intersarl.com
Répondre
Afrikarnak 21244Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention Yahoo.fm - 19 juin 2017 à 19:37
Re:

Bon j'ai trouvé par un moyen détourné.

Sans rentrer dans les détails je pense qu'il s'agit bien d'une ARNAQUE.. Ce n'est pas parce que tu as reçu un 'Certificat' que c'est du vrai.

Je peux t'en faire un déclarant que tu as gagné 1 million de $ à la Bill Gates Lotery..

Un 'grand Cabinet d'Avocats' ne se fait pas payer via Western Union..

Paiement de 179 € à titre des frais d’inscription et d’étude de dossier de demande de bourse.

En effet vu la durée de traitement d'une opération de virement bancaire international, nous n'acceptons plus le paiement des frais d'inscription par ce moyen de transfert lent. Par ailleurs les moyens de paiement via western union ou Money Gram étant rapides et efficaces, nous avons décidé à ce que les candidats nous envoient leur frais via l'un de ces moyens de transfert rapide.

La localisation de l'arnaque est même indiquée:

Pour les candidats africains et les Caraïbes, notre direction représentative d'Afrique(BÉNIN) joue le rôle d'intermédiaire entre eux et la direction générale du CANADA afin d'accompagner AAC IMMIGRATION blablabla

Méfiance..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je rejoins l'avis d'Afrikarnak, en me basant sur le dernier point, la localisation en Afrique (au Bénin) me fait dire qu'il faut vraiment craindre l'arnaque ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !