Problème en voulant changer Windows de disque dur

Fermé
fearthethorns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 18 juin 2017 à 23:59
fearthethorns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 14:26
Bonjour,
Je viens d'essayer de transférer le contenu de mon disque dur contenant windows (x32) sur un autre, plus grand et en 64bits, à l'aide d'un logiciel dédié.
Je voulais donc transférer mon système d'exploitation depuis le disque (C:) de 300Go Vers le (Z:) de 1To.
Mais une fois, l'opération faite, je me suis simplement retrouvé avec trois partitions :
- La première, le disque (C:) avec toujours windows dessus et tous les fichiers
- La deuxième, le disque (Z:) devenu entre-temps (E:), qui contient une copie du disque (C:) !
- La troisième, de 99Mo, appelée "réservée au système (D:)"
Plus embêtant encore la taille du disque de 1To est passée à 300 Go, comme l'autre, et beaucoup de fonctionnalités ne marchent plus : gestionnaire de taches, reinitialisation du PC, gestion du disque... Je n'ai plus accès non plus à mes bibliothèques (documents, images...)

Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fearthethorns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 14:26
Mhhh.
Up ? :D
0