Signaler

Probleme Galaxy S6 [Résolu]

Posez votre question ma04nu 178Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 23:08 par ma04nu
Bonjour,
Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien.

Voila de temps en temps j'avais quelques problèmes de réseaux mais rien de bien méchant, mais depuis quelques minutes il a essayer de faire une maj android(écran bleu et tout le tralala) mais elle a échoué et il n’arrête pas de m'afficher "le processus com.android.phone" s'est arreté.

Il est inutilisable !

J'ai tenté un redémarrage, un wipe des datas et enfin un hard reset et rien n'y fait j'ai envie de l'éclater par terre :(
(C'est une location free.... vaut mieux pas)

Que me conseillez vous ?

Merci

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Après les manipulations que tu as fait , la seul solution est d'appeller Samsung malheureusement.

=> 01 48 63 00 00
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai finalement appelé samsung qui m'a aider a réinstaller proprement une maj antérieure avec le logiciel samsung pour pc, et j'ai attendu jusqu'a hier pour faire les maj android qu'il me proposait.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !