Signaler

Fichier introuvable SearchProtocolHosttvbs.vbs

Posez votre question exelpapyrus 3Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:45 par Malekal_morte-
bonsoir, depuis le passage de malwarebytes anti malware j'ai une fenetre qui s'ouvre tout le temps:C;\Users\Admin\AppData\Local\\\\\\\Search`SearchProtocolHosttvbs.vbs ce fichier est introuvable Que dois je faire??merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

exelpapyrus 3Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:37
bonjour,
rien n'est resolu je n'arrive pas à telecharger FRST merci de continuer à m'aider
Répondre
Malekal_morte- 136354Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:42
Il faut être plus précis.
Que se passe-t-il avec FRST.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
windows smart screen empeche le demarage de FRST64.exe et je ne peux rien faire
Malekal_morte- 136354Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:45
Tu peux le débloquer normalement depuis le bouton "informations complémentaires" ou "options complémentaires".
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !