Signaler

La meilleur carte graphique pour ma config ?

Posez votre question Stenam 35Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 22:02 par Stenam
Bonjour,
J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04780412
Mais le problème, c'est l'alimentation ... 180W
Alors quelle carte graphique serait bien pour mon pc en sachant que c'est pour jouer à Overwatch (pas forcément en ultra).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si la tour fait 10 cm de large c'est mort.
Aucune alimentation assez puissante ne rentrera dans le boitier.
Donc tu ne pourras pas changer la carte graphique.

Bon j'ai regardé ton lien et après avoir vu qu'il faisait 16 cm de large, il faudrait voir quelle taille fait l'alimentation.
Si c'est une standard, tu pourras changer celle ci et tu pourras mettre une carte graphique plus puissante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Changer une alimentation c'est possible ? Et sans l'alimentationle boitier fait 20 cm
Papounet17000 19076Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 20:31
L'alimentation d'origine est trop faible pour faire tourner une carte graphique récente.

Celle que tu as a été étudié pour subvenir à l'alimentation des composants de ton PC.
En somme juste le strict nécessaire.

Si tu mets une carte graphique sans changer l'alimentation tu vas cramer tout le PC.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai entendu dire que les gtx 1060 avaient un bon rapport qualité/prix, et ne consommaient que très peu en alimentation.

Mais est ce que avec un ecran 60htz, il n'y a pas mieux en terme d'optimisation puissance PC/écran ? Si oui pouvez vous me proposer une autre carte graphique et une alimentation.
LeSkill 78Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 19:09
alors d'abord il te faudrait 500w pour etre bien et niveau carte graphique qu'elle est ton budget ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
150€ maximum j'ai regardé et sa va être chaud pour une 1060, il y a t'il d'autre model dans le budget ?
Stenam 35Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 22:02
Edit : Bon 200€ mais grand max ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !