Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?

Fermé
Chupa - Modifié le 18 juin 2017 à 20:32
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 19 juin 2017 à 08:04
Bonjour,
Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un de ces anciens site vers celui que je gère (Nombre total de liens :471 ).
L'ancien site en question est pénalisé par Google. L) je viens de vérifier celui que je gère il est pénalisé. Est ce que ca peut être la cause de cette pénalité ? (je n'ai ni du contenu dupliqué, je n'ai pas fait de referencement).
Pour les liens internes il a mis en place plusieurs liens, presque chaque page reçoit dans les 115liens
Merci
Bon dimanche



A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
18 juin 2017 à 20:46
Salut,

Oui c'est clairement possible.

Regarde les actions manuelles depuis la Search Console :

https://agence-web.cubis-helios.com/site-internet-disparu-google-referencement-moteurs-recherches/

Pour le reste regarde le désaveu de liens... je pense que tu vas devoir y passer.
0
Bonsoir,
dans Actions manuelles
Aucune action manuelle pour cause de spam n'est appliquée à votre site.
donc y a rien je pense.
ca vient de ces liens à votre avis ? parceque tout va bien pour le reste des vérifications.
dois je désavoué les liens venant de son ancien site ?
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
19 juin 2017 à 08:04
0