Signaler

Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?

Posez votre question Chupa - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 08:04 par Dinath
Bonjour,
Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un de ces anciens site vers celui que je gère (Nombre total de liens :471 ).
L'ancien site en question est pénalisé par Google. L) je viens de vérifier celui que je gère il est pénalisé. Est ce que ca peut être la cause de cette pénalité ? (je n'ai ni du contenu dupliqué, je n'ai pas fait de referencement).
Pour les liens internes il a mis en place plusieurs liens, presque chaque page reçoit dans les 115liens
Merci
Bon dimanche

Utile
+0
plus moins
Salut,

Oui c'est clairement possible.

Regarde les actions manuelles depuis la Search Console :

https://agence-web.cubis-helios.com/site-internet-disparu-google-referencement-moteurs-recherches/

Pour le reste regarde le désaveu de liens... je pense que tu vas devoir y passer.
Chupa- 18 juin 2017 à 21:30
Bonsoir,
dans Actions manuelles
Aucune action manuelle pour cause de spam n'est appliquée à votre site.
donc y a rien je pense.
ca vient de ces liens à votre avis ? parceque tout va bien pour le reste des vérifications.
dois je désavoué les liens venant de son ancien site ?
Répondre
Dinath 1507Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 08:04
Oui, j'ai déjà vu du mauvais référencement se transmettre comme ça...

https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9saveu+de+lien&oq=d%C3%A9saveu+de+lien&aqs=chrome..69i57j0l3.2104j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !