Credit impayer

Fermé
Som-khit Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 18 juin 2017 à 20:06
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2017 à 20:08
Salut a tous
Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte demploi et ma femme qui tombe enceinte alors quon penser ne pas pouvoir avoir d'enfant bref la cata totale
Nous arrivon en fin de droit assedic et nous penson tres sérieusement s'exiler en thailande ( ma femme a la double nationalité )
Ma question est la banque et les huissier peuvent il nous faire du tord la bas en sachant que ma femme possede une grande maison des terrains et nous avons des compte banquaire bien remplie en thailande mais rien en france et que la banque connais l'existence de cette maison et de nos compte bancaire car j'ai fait des virement banques a banque
Faut il mettre notre argent et notre maison au nom d'une tierce personne ou il ne peuvent pas nous toucher la bas ?
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je ne récupère pas mon argent en thailande pour payer mes dette en france je repondrer que j'ai ete mi a la porte de mon travail de maniere ignoble par mon ancien employeur qui ne voulait plus payer pour mon ancieneter et qui a tous mi en oeuvre pour me lourder (j'ai d'ailleurs récupéré un peu d'argent en conciliation avant prud'hommes juste pour vous dire qu'il avait tort et il le savait) j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire car les frais d'envoi d'argent international et le change sont tres cher et que j'avais asser perdu de chose dans cette histoire
Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponse

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
18 juin 2017 à 20:08
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, il s'agit de celles liées aux aux logiciels de gestion/comptabilité


@+
1