SONY VEGAS PRO accelération/ralentissement/image

Fermé
arcteuf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 19:32
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2017 à 18:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que les accélérations et ralentissements avec sony vegas pro ne ne rendent pas une image de la vidéo très nette ? De quoi est-ce que cela dépend, de l'image ou du logiciel ? Quand j'essai un ralentissement par exemple, c'est légèrement flou alors que j'ai déjà vu des supers montages (je suis novice en la matières) dans lesquels l'accélération ou le ralentissement n'a pas d'incidence sur l'image qui reste nette.

Voila si vous comprenez mon message, expliquez moi s'il vous plait j'ai soif d'apprendre !!!

Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 19 juin 2017 à 18:19
bonjour une première réponse pour avoir des ralentis fluides il faut que la séquence soit filmée avec un nombre d'image par seconde supérieure à 30 et au minimumde60 voir 120 pour des films amateurs et chez les pros vous avez des cadences à plus de 10000
pour des accélérations il faut que la séquence soit suffisamment longue et la qualité de la caméra au top objectif définition et bitrate
la cadence d'obturation du camescope pour un sujet animé sera de 1/4 de seconde et à 120im/s

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0