J'AI UN ECRAN NOIR EN MODE SANS ECHEC

Fermé
Olimpio18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 16:19
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 19 juin 2017 à 14:12
Salut la famille ,j'ai un serieux probleme sur mon pc hp actuellement,je venais à peine de resoudre un autre hier à cause du probleme d'ecran noir que j'avais eu, Mais apres avoir fini de desinstaller les pilotes de ma carte graphique suite au quel j'ai pu acceder à mon bureau sans probleme, j'ai voulu installer un nouveau theme pour mon pc par le biais d'un logiciel appelé "skinpact macOS Sierra" et subitement lors de l'installation le pc redemarre et boom un autre ecran ki clignotte noir et blanc pendant quelques secondes puis reste sur l'ecran noir avec le curseur de la souris ki bisarement fonctionne .
Je tient à préciser que ce probleme persiste meme en mode sans echec

SVP AIDER MOI A RESOUDRE CE PROBLEME,MERCI
A voir également:

1 réponse

geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
19 juin 2017 à 14:12
tu n'as pas réinstallé les pilotes de ta carte graphique ?
0