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Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec [Résolu]

Posez votre question Jenx 213Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:45 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration du système") dans laquelle j'ai cliqué sur "démarrage en mode diagnostic". 

Malheureusement, maintenant, quand le PC redémarre, je suis dans l'impossible de rentrer dans ma session : j'ai bien l'écran de verrouillage, mais à aucun endroit je n'ai d'endroit pour rentrer mon mot de passe. Je suis donc bloqué dans l'écran de verrouillage sans pouvoir rien faire d'autre que de cliquer sur le bouton d'arrêt/redémarrage/mise en veille. 


J'arrive sur l'écran de verrouillage, comme d'habitude :

https://img4.hostingpics.net/pics/990491IMAG0583.jpg

J'appuie sur la barre d'espace pour faire "swiper" vers le haut et normalement je devrais pouvoir rentrer le mode de passe de ma session. Mais il n'y a rien ... :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277507IMAG0584.jpg

Comment faire pour accéder à ma session ? Merci d'avance ! 

Cordialement,

Adrien

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Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jenx 213Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 13:09
Salut,

Bon, j'ai un peu galéré ... ^^
Finalement j'ai carrément fais une réinitialisation de Windows. Comme ça, je suis quitte de devoir m’inquiéter à propos d'un éventuel virus et ça me fait mon nettoyage du printemps" dans le PC !

Merci Malekal pour ces conseils, c'est vraiment sympa :)
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Salut,

Appuye sur CTRL+ALT+Suppr
Ca ouvre quelque chose ?
Jenx 213Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 19:30
Salut,

Merci de ta réponse !
Non, malheureusement ça ne fait rien :/
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de rien :)
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