Signaler

Echecs sauvegarde depuis changement du disque dur externe

Posez votre question patchaum 1Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 14:48 par aubinau2319
Bonjour,

Depuis que j'ai remplacé sur mon PC fixe et sur le même port USB ,un nouveau

disque dur externe , le précédent étant saturé , la sauvegarde automatique et manuelle

de mes fichiers échoue systématiquement , et le message affiché est: Echec de la

sauvegarde car le volume monté n'est pas accessible.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , qu'il en soit remercié par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ton disque dur est bien compatible 3.0 et fonctionne en 3.0 (L'USB) ?

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

oui mon disque dur externe "transcend store jet " est compatible 3.0 et le port dans lequel ul est placé est 3.0

Merci
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:48
Je me suis renseigner et certain disque ne sont pas accepter par le système Windows lors de sauvegarde.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !