Virus ouverture boite mail

Résolu/Fermé
FEURCOI82 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 08:56
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 20 juin 2017 à 09:39
Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mail j ai un message qui m arrive en me disant que mon appareil est infeste de six virus et je ne peux rien faire ca revient regulierement que dois je faire et ne pas faire merci beaucoup a tous ceux et celles qui pourront m aider patrick

1 réponse

geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
20 juin 2017 à 09:39
à ce stade, tu devrais avoir 2 solutions:
1- télécharger un antivirus pour téléphone portable (il en existe des gratuits comme Avast) mais je ne sais pas si ça va marcher.
2- réinitialiser d'usine ton téléphone, ta carte SD aussi probablement a moins que tu puisse sauver son contenu en passant plusieurs coups d'antivirus et antimalware en passant par ton ordinateur. (étant un virus pour téléphone de mon point de vue ton ordinateur devrait ne pas être infecté)
0