Signaler

Où télécharger Realtek pour wifi usb ??? [Résolu]

Posez votre question Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 22:33 par PatriciaG
Bonjour,

Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger
pour le mettre à jour.

Built by WinDDK
Realtek semiconductor

version fichier: 1024.9.1219.2013
Nom:
- REALTEK RTL8192EU wireless Lan 802.11 usb 2.0 network Adaptor
n° d'identification USB\VID_0BDA&PID_818B&REV_0200

Voilà j'ai tout écrit ça devrait aider pour trouver la mise à jour car mon pc perd sa connexion internet au moins une fois par jour, mon FAI m'a conseillé de faire cette mise à jour , car ça ne vient pas de ma Box, et c'est sur et vérifier.

Merci de votre aide

PS: je n'ai pas trouvé de Realtek correspondant à mon besoin c'est pour cela que je me permet de poser cette question
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ne te casse pas la tête.

Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
http://www.touslesdrivers.com/

Tu auras le lien de téléchargement sur le site Realtek.

@+
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 08:35
je suis déjà aller sur ce site j'ai oublié de préciser qu'il demande une image d'OS placer sur une clé usb pour pouvoir installer la mise à jour ?? est ce bien raisonnable çà
Répondre
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 09:14
OUPS !!! en fait c'est une clé usb wifi Essentiel B nano N300 , y a pas de mise à jour ou ça marche ou ça se change désolé, pour le dérangement .

Bon Dimanche .
Répondre
PatriciaG 287Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 09:23
Ce n'est pas clair.

Est-ce que tu t'étais trompé de driver ?
Le problème est-il réglé ?
Répondre
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:49
la chose qui me sert d'ampli wifi est une clé usb nano Essentiel 300 N, mais je ne trouve pas la mise à jour du pilote ???
désolé, de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai eu quelques soucis dentaires, genre abcès.

mon pc plante tout seul le curseur reste bloqué en pleine page et ce pendant une session sur Fb ou en plein jeu , d'&après mon FAI ça viendrait de cette clé ???
je ne sais plus quoi penser
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Poste le message précis.
Une maj de pilote réseau ne nécessite pas une image d'OS.
Sur une clé USB en plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je ne connais pas cette clé Wifi, mais comme je te l'ai dit, sur TLD, tu trouveras sans doute le driver adéquat.

Quant à tes plantages en session de jeu, cela vient plus souvent de la carte graphique que de la connexion, même si cette dernière peut parfois être responsable.
Soigne bien tes dents.
@+
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 19:58
Le dentiste a très bien soigné mes dents j'aurai plus vu qu'il les a arraché hahahhha!!!

Donc toi tu me dis que ça vient de carte graphique, ne serait ce pas plutôt, le réparateur qui aurait fait n'importe quoi car ma nièce a le même problème que moi depuis que son pc plus récent que le mien plante régulièrement,
plante je veux dire que le curseur ne bouge plus quand je bouge ma souris, donc obligé d'éteindre et de rallumer le pc.

Saurais tu à tout hasard s'il existe une location de pc et pas trop cher bien sur , merci à toi
pour ta patience.
phil.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je ne sais pas de quoi cela vient, c'est une éventualité, la carte graphique.
Comment veux-tu que je sois sûre sans aucun test ni renseignement ?

Commence par indiquer la marque et le modèle du pc et ton système d'exploitation.

Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS http://www.touslesdrivers.com/
Puis fais les maj requises.

Si c'est trop compliqué, essaie de trouver un proche pour t'aider.
Tu ne vas pas changer de pc au moindre souci...
>Saurais tu à tout hasard s'il existe une location de pc et pas trop cher bien sur
Il te suffit de chercher sur Google ou près de chez toi.
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 18:00
Ma config
c'est windows 7 familial premium
pc: acer Aspire 7250 64 bits x86,
mémoire vive 6 go 12800s (4 d'origine+2) ,
disque dur 500 go Toshiba en remplacement du disque dur d'origine Seagate Momentus 5400,
carte graphique HD 3200 graphics E2 Vision AMD Radeon graphics dual core,
cpu x2 1.6ghz,

Ce pc a été réparé afin de réinstallé windows 7 mais pas de cd c'était celui du réparateur, donc je ne peux pas réinitialiser, ça me demande un cd que je n'ai pas.
Avant le disque dur Seagate fonctionnait bien il a eu une faiblesse et le réparateur m'avait installé un HDD 128 go avec windows XP, pour que je puisse jouer à mes jeux, mais pas moyen chez moi, donc j'ai fait installé le disque Toshiba qui était presque neuf, hélas depuis je ne peux plus jouer à mon jeu préféré "Battlefield 1942 anthologie" et à tous les jeux Call of Duty que j'ai.
Par contre les Medal of Honor passent: bien avec le disque dur Toshiba :
- exemple MDO Airborne et MDO Batailles du Pacifique.
avec quelques bugs du à la faiblesse de ma carte graphique.
Voilà j'ai tout dit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le réparateur aurait pu te filer un CD.
Moins ils sont compétents, plus ils veulent garder leurs prérogatives et jouer au grand magicien, mdr...

Pour réinstaller W7 en clean install ou en mise à niveau, tu peux télécharger gratuitement le fichier ISO de W7.

Télécharge le fichier ISO de Windows 7 SP1 avec l'outil Windows ISO Downloader :
https://www.heidoc.net/php/Windows%20ISO%20Downloader.exe

Grave le fichier ISO obtenu sur un DVD ou une clé USB rendue bootable avec Rufus.

Tutoriel pour Rufus :
http://sospc.name/rufus-creer-facilement-cle-usb-de-demarrage-windows/

Pour une mise à niveau, le support n'a pas besoin d'être bootable.
En revanche, c'est nécessaire pour une clean install ou une réparation quand Windows ne démarre plus.

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RE,

Où en es-tu de tes pilotes ?

As-tu fait une détection sur TLD comme je te l'ai indiqué, suivie des maj requises ?
@+
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 17:23
je n'ai pas osé faire les maj comme tu m'as dit mais je vais faire une clé usb rebootable avec Rufus comme indiqué afin de remettre mon win7 à jour sans échec,
si ça bloque encore je reposterai une demande d'aide afin de ne pas bloquer ce post,
merci de ton aide précieux, pourrai-je t'envoyer s'il te plait un mail en mp si je rencontrai des soucis avec rufus, car je ne suis pas un expert comme toi je sais un peu faire quelques manipulations mais ça s'arrête là.
Répondre
PatriciaG 287Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 22:57
Bonjour,

Si tu rencontres des difficultés, poste un message sur le forum, pour que tout le monde en profite.
C'est le but d'un forum d'entraide, c'est pourquoi je ne fais pas d'assistance en mp.
Tu aurais pu faire les maj indiquées.

Comme indiqué précédemment une clé bootable
Une clé bootable est nécessaire pour une clean install ou une réparation quand Windows ne démarre plus.
Pour une simple mise à niveau, ton support n'a pas besoin d'être bootable.

@+
Répondre
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 09:11
en fait j'ai besoin d'un scan de mon win 7 pour savoir pourquoi il s'arrête en plein travail,
j'ai visité le site SoSpc ça m'a l'air sérieux et bien expliqué, je vais continuer de m'instruire pour ne pas faire de bêtise, j'ai vu que je peux faire une clé bootable ou alors une image iso , c'est pas encore tout clair dans ma tête, mais je m'y atèle avec ferveur, pour bien réparer mon problème, sinon tout fonctionne bien à par ma carte graphicque trop faible vu mes besoin en jeu, mais pour l'instant je ne joue qu'à des jeux fb et à medal of honor pc qui est ralenti alors qu'avant la visite au réparateur ça fonctionnait nickel, meci de ton dévouement PatriciaG,
comment retrouver ce post même en l'ayant marquer comme "résolu", s'il te plait ???
bon week-end
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu ne l'as pas encore mis en résolu.

Il te suffit de garder l'URL du post ou de regarder Mes discussions suivies sur ta page sur le forum.
@+
Philtaxis 204Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 20:06
J'ai placé un lien dans ma colonne de favoris, merci PatriciaG.
Répondre
PatriciaG 287Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 22:33
Bonjour,
De rien, bonnes lectures et bonne continuation.

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !