Petit probleme avec mon ordy en bas a droite de mon ecrant

Fermé
monchienaups - 18 juin 2017 à 08:02
 monchienaups - 19 juin 2017 à 06:40
bonjour a vous tous je vous avait fait une demande d'aide a ce jour as de reponce donc soit mas demande et incompréhensible soit il n'y a pas de solution je vous reformule mas demande !
sur le bas a droite de mon ecranrt il y a inscrit Windows 7 N°7601 n'est pas authentique j’ai fait un essai sur certain conseil et voici la reponce sur la fenêtre??lancer la fenêtre ainsi de suite! la commende n'est pas reconnue en tant que commende interne ou externe ou 1 fichier de commende !!!! merci de vos conseil si ces possible cordialement a vous tous Claude

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 juin 2017 à 08:25
Bonjour,
si ton Windows est illégal, pas d'autre solutions que d'en mettre un vrai !
sinon, =>clic ici<=

cdlt.

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 08:33
Tape "dxdiag" dans ta barre exécuter ça te dira quelle version de win7 tu possèdes sur ton pc, sinon je t'invite fortement à te diriger vers un réparateur pour environs 79€( peu-être moins par chez toi).
il te le mettra dans une bonne version honnête.
Si tu as acheter ce pc d'occase peut-être que l'ancien proprio à changer par exemple de XP Pro ou Vista il a installé une version win 7 frauduleuse donc tu ne peux pas utiliser ce pc correctement.

Acheter un pc d'occasion représente de gros risques onéreux par la suite,
Certains sites servent de dépôts d'offres alléchantes mais hélas pas vérifiées,
beaucoup sont carrément de l'arnaque, j'y suis passé, je sais de quoi je parle,
maintenant j'achète mon pc uniquement dans un magasin agréé et avec une garantie minimum de 3 mois.

Bon dimanche!!!
0
monchienaups
19 juin 2017 à 06:40
bonjour et merci de votre aide je vient de faire 1 essai ! ce que je n'avait pas compris ces que cet ordi je l'avait depuis environ 1 ans pas de problème et depuis environ 2 mois ces ce qui et apparue au bas de mon ecrant ! mais il marche toujours bien !! cordialement et merci de votre aide j'ai envoyer une copie après avoir taper (d x i a g ) dans la barre a exécuter encore merci a vous tous Claude
0