Signaler

Problème Internet / Service client injoignable - MYNEO.FR

Posez votre question Dav92 - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 07:32 par aubinau2319
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence.
Choix que je regrette amèrement!

Depuis 10 jours je n'ai plus accès à Internet (erreur A130) et le service client est injoignable.
Aucune réponse à mes mails et le service client par téléphone passe en boucle "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".
Ceci même aux heures où ils sont censés être fermés...

Je vous demande donc votre aide, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans ce cas ?
Comment faire pour débloquer la situation et rétablir mon accès internet ?

Merci à tous par avance !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Change d’opérateur va chez orange c'est un cher mais le service client est le meilleur.

Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !