Signaler

Problème Internet / Service client injoignable - MYNEO.FR

Posez votre question Dav92 - Dernière réponse le 17 août 2017 à 14:31 par poulpychou
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence.
Choix que je regrette amèrement!

Depuis 10 jours je n'ai plus accès à Internet (erreur A130) et le service client est injoignable.
Aucune réponse à mes mails et le service client par téléphone passe en boucle "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".
Ceci même aux heures où ils sont censés être fermés...

Je vous demande donc votre aide, est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans ce cas ?
Comment faire pour débloquer la situation et rétablir mon accès internet ?

Merci à tous par avance !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Change d’opérateur va chez orange c'est un cher mais le service client est le meilleur.

Cdlt
Tinetineza- 23 juil. 2017 à 14:45
J'ai le même problème je n'ai pas accès à Internet ni au site
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même soucis ici, Tjr pas réglé. Pire, Myneo a fait son prélèvement pour le mois prochain. On peut pas. S'abonner chez Orange, faudrait que nexity change l installation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
même problème, depuis trois mois j'essaye de les joindre par appel, et le fameux répondeur disant "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement".Le pire c'est qu'ils effectuent des prélèvements automatique depuis maintenant trois mois. J'ai essayé d'accéder à leur site internet pour résilier ce prélèvement automatique mais il ne fonctionne pas !!!
Itty- 20 juil. 2017 à 00:30
Il y a un message affiché dans ma résidence, nous disant de changer d'opérateur parce qu'il apparaît que Néo Services est en cessation d'activité. Pour les prélèvements automatiques, vaut mieux appeler ta banque pourpour les bloquer.
Répondre
Sara- 20 juil. 2017 à 09:55
c'est le même chez-moi!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
idem . injoignable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui cette entreprise est maintenant fermer desole.
Je te conseille de passer chez Orange tres bon service.

Mes ton Sujet en résolu stp.

Cdlt,
lafouine. 100048Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 16:45
Les étudiants n'ont pas forcément la possibilité de payer une boxe dans ce groupe là ..
Répondre
aubinau2319 312Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 19:10
Free ou autre chose
Répondre
lafouine. 100048Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 10:07
J'ai bien compris :)
Seulement ils étaient les seuls à offrir une boxe ,sans tv , 1 seul appareil etc. à prix adapté pour les petits budgets :)
D'autant que c'était la boxe proposé par la cité u :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai appelé ma banque pour lui demander de bloquer les prélèvements mensuels de myneo, mais ils m'ont répondu que comme la transaction passait par ma carte bleue, le seul moyen était de bloquer ma carte !

Du coup je vais attendre août pour voir si myneo s'est permis de se servir sur ma CB, si c'est le cas je bloquerai ma carte et déposerai une plainte.

Quelqu'un a une autre idée de comment faire ?
elise- 3 août 2017 à 20:03
bonjour, je suis exactement dans ta situation , vu que les prelevements sont par carte et non par RIB ce qui est illegal , sachant leur cessation d'activité on ne peut pas les rejeter... je me résolue aussi a me refaire une CB
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour My Neo est actuellement en dépôt de bilan. Votre résidence devrait vous proposer un autre moyen d'accéder à Internet. Dans la mienne, ils sont en train d'installer des Box. Si vous êtes dans le même cas que moi, la facture n'a plus été prélevée depuis Juin normalement. Vérifiez cela...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !