Visibilité des commentaires et likes

Résolu/Fermé
Zooreis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - Modifié le 17 juin 2017 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2017 à 11:49
Bonjour,

Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même chose inversement, si mes amis voient les publications que je like et commente ?

Sachant que dans l'onglet Amis > Gérer > Modifier la confidentialité : l'option "Qui peut voir les personnes, Pages et listes que vous suivez ?" est définit sur "Moi uniquement".

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2017 à 21:46
Bonjour

Bien sûr que oui. Pour autant que ce que tu aimes ou commentes soit en confidentialité public (ou amis).

Ce que tu indiques c'est seulement le fait que tes amis ne voient pas sur ton mur la liste de toutes les pages que tu aimes... Ou la liste totale de tes amis.

;)
13
Zooreis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
17 juin 2017 à 22:19
Et c'est systématique ? Tous nos likes et commentaire apparaissent sur le journal des amis ?

Comment faire pour désactiver cela ?

Merci.
3
Utilisateur anonyme > Zooreis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
18 juin 2017 à 08:08
Je l'ai déjà écrit pour autant que ce que tu aimes ou commentes soit en confidentialité public (ou amis)

Et tu peux pas l'empêcher.
Le seul moyen serait que tes amis arrêtent de te suivre... Mais arrêter de suivre c'est aussi arrêter de voir l'entier de tes publications.
1
Zooreis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
18 juin 2017 à 11:43
Facebook c'est vraiment nul niveau discrétion.

Pourtant fort de mes 35 amis je ne vois pas tous les jours sur mon fil des publications qu'ils commentent ou aiment, alors soit c'est qu'ils ne sont pas très actif, soit c'est comme je le pensais que tout ne s'affiche pas.

Et si on va dans Paramètres > Blocage > Liste des utilisateurs restreints, on peut faire quelque chose ? Je cite ce qui est écrit : Si vous ajoutez un ami à votre Liste Restreinte, il ne pourra pas voir les publications que vous partagez uniquement avec vos Amis, mais il pourra voir vos publications Public, celles que vous publiez sur le journal d’un(e) ami(e) en commun et celles dans lesquelles il est identifié".
0
Utilisateur anonyme > Zooreis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
18 juin 2017 à 11:49
Ben il verra moins de tes publications sur ton mur, rien à voir avec les jaimes/commentaires.

FB n'est pas fait pour être discret. Le but de Facebook est quand même que tout soit visible, le maximum.

Je te l'ai dit c'est seulement ce qui est public ou sur des amis communs... Donc s'ils commentent/aiment des trucs sur des publis dont tu n'es pas amis, tu verras rien. Même chose dans les groupes fermés ou secrets dont tu ne fais pas partie.
0