Signaler

Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux PC, sur mon nouveau PC [Résolu]

Posez votre question Mariev0606 14Messages postés mercredi 8 juillet 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 14:50 par barnabe0057
Bonjour à tous !

J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier.
Je voudrais récupérer tous mes anciens messages Outlook, calendrier et contacts.
Sauf que je n'ai pas exporté les données avant et j'ai juste l'ancien fichier outlook.pst que j'essaie d'ouvrir sur mon outlook 365 (après maintes manips de renommer et supression, sauvegardes
Je me retrouve avec mon vieux gros fichier outlook.pst que je veux ouvrir voir importer sur mon outlook 365
J'ai beau tout essayer, lire les forums, je ne trouve pas de solution.
Quand je fais la manip, je n'ai rien dans mes dossiers Boite de réception et autre.

Une âme lumineuse et bienveillante aurait-elle une solution ?

Un immense merci d'avance



Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La première chose à faire est de recréer ton compte sur Outlook 365, ensuite tu remplaces le fichier .PST par le tien.

En fait vu que c'est Outlook 365, donc dans le cloud, je ne sais pas si c'est possible.


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait mais il ne se passe rien et quand je veux ouvrir le vieux PST que j'ai renommé en outlook.pst après avoir déplacé les autres PST sur une clé USB, il me dit que c'est déjà le fichier du profil utilisé !
Ca se mord la queue, voilà 2 heures que je suis dessus. Pfff

Merci encore et si autre idée, bienvenue !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une piste à explorer :
https://support.office.com/fr-fr/article/R%C3%A9parer-les-fichiers-de-donn%C3%A9es-Outlook-pst-et-ost-25663bc3-11ec-4412-86c4-60458afc5253
Mariev0606 14Messages postés mercredi 8 juillet 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 19:02
Merci beaucoup Barnabé
je n'ai hélas pas trouvé de fichier exe scanpst sur mon ordi et je ne trouve nulle part où le télécharger.

En fait tout semble bien se passer quand je suis les consignes, mais au dernier moment, j'ai un message d'erreur comme quoi le profil est déjà en cours sur Outlook.
Pourtant j'ai fait les manips de renommer et déplacer mes anciens *.pst mais rien n'y fait.

Désolée c'est un peu long.
Bonne soirée !!
Répondre
barnabe0057 11073Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 19:39
Sur mon pc Windows 7 avec Outlook 2010, le fichier SCANPST.EXE se trouve ici :

C:\Programmes\Microsoft Office\Office14\SCANPST.EXE
Répondre
Mariev0606 14Messages postés mercredi 8 juillet 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 20:13
J'ai windows 10 et un fichier pst rapatrié de xp.
Merci Barnabé mais je ne trouve rien !
Répondre
barnabe0057 11073Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 20:19
D'après ce site :
https://www.howto-outlook.com/faq/usingscanpst.htm#locatescanpst

Il devrait se trouver ici : C:\Program Files\Microsoft Office\root\office15\
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai Outlook 365, why ? Ca a une incidence sur ma récup ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pardon, Outlook 2016 !!
Mariev0606 14Messages postés mercredi 8 juillet 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 07:49
Et mon ancien était sur Outlook 2007.

Bonne journée !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ça y est, j'ai trouvé
en fait je ne trouvais pas le bon .pst sur mon ancien disque dur.
Je j'ai retrouvé en saisissant .pst dans la zone "rechercher" en haut à droite.

C'est bizarre, je ne trouve pas les mêmes chemins, fichiers, etc.

Bonne journée et merci pour le petit coup de main :)
barnabe0057 11073Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:50
De rien, tant mieux si ça fonctionne.

Bonne journée également.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !