Tv film années 50 ou 60

Résolu
Degrillac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 15:18
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 19 juin 2017 à 00:01
C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre...
Ça commence sur un navire (peut-être à voiles ?) ; un marin qui a dû mal agir, est flanqué dans une chaloupe et à abandonné à la mer. Plus tard il débarque sur une île en apparence déserte ; soudain il aperçoit une jeune femme lançant des petits cailloux dans l'eau ; le type ne se manifeste pas et la fille s'en va ; mais le lendemain le type la revoit au même endroit lançant encore des petits cailloux dans l'eau. Ce coup ci, il décide de se faire connaître et tend la main pour attraper un des petits cailloux... MAIS CE DERNIER LUI TRANSPERCE LA MAIN ! Et la fille ne le remarque même pas.... il comprendra plus tard qu'il se déroule chaque jour sur toute l'île un FILM EN 3 DIMENSIONS ! Le naufragé ne peut pas communiquer avec tous ces personnages dont chaque mouvement anodin peut le blesser grièvement mais il s'habitue à leurs déplacements et s'imisce dans leurs ébats, allant même jusqu'à coucher avec la jeune femme sans se faire ecrabouiller... Quand finalement il découvre le bunker hermétiquement clos contenant le "projecteur" 3D, il tente d'y pénétrer à l'aide d'une pioche et y parvient... mais, à minuit le mur se referme sur lui avec la pioche à l'extérieur.
Si vous savez de quel film il s'agit vous mettrez fin à mes années de recherche infructueuses. .. merci.
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
17 juin 2017 à 22:06
Bonsoir Degrillac,
"L'invention de Morel" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=213528.html
Il y a eu une discussion qui donne les mêmes infos que toi ! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7688706-je-cherche-le-titre-d-un-film-des-annees-50
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
Modifié le 19 juin 2017 à 00:01
Bonsoir Degrillac,
Je viens de voir que tu as répondu sur le lien que je t'ai donné hier, c'est donc bien ce film ! Peux-tu alors mettre ta discussion en "résolu" s'il te plaît ...Merci d'avance et bonne soirée ;D
0