Signaler

IPhone 6 ne charge plus et ne se rallume plus [Résolu]

Posez votre question iSwaze - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 19:51 par iSwaze
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ une journée. Si ce n'était que ceci je ne vous en parlerais pas ! Mon iPhone a également un problème de connectique qui produit un faux contact et il est donc extrêmement compliquer a branché et je ne peux le vérifier que lorsqu'il est allumé avec le petit éclair à côté de la batterie. Mais je ne peux même plus l'allumé sans batterie car celui-ci ne me montre même pas la batterie avec le trait rouge pour me dire si l'iPhone est en charge ou non ! Je ne peux donc pas rallumé mon téléphone :/

Merci d'avance pour votre aide !

Utile
+4
plus moins
c'est simple ton iphone dans ta poche, y a de la poussiere qui entre dans le connecteur et à la fin y a des faux contacts donc solutions aiguille et nettoyage du connecteur tiens tuto

https://www.youtube.com/watch?v=-OajNAqWpBo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jaiunprobleme2 48Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 16:10
dit nous si cela a fonctionné
Répondre
iSwaze- 17 juin 2017 à 19:51
Oui cela a marché ! Merci beaucoup j'ai vraiment eu peur que ce soit de l'obsolescence programmée :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !