Rechercher : dans
Par :

Comment insérer 1 paiement par CB sur un site

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 18:56:37 chooouch, le 27 aoû 2007 à 10:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrein de créer mon site commercial su Nvu mais je ne sais pas comment insérer un paiement pas carte bancaire ou Paypal ni comment insérer un lien "contact" qui envéra les questions de mes clients sur mon mail...

Pouvez-vous m'aider ?? *-*

Ou alors, calà se passe t'il avec l'hébergeur ?

Merci.

Chooouch.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Comment insérer 1 paiement par CB sur un site » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

DrPoulet, le 27 aoû 2007 à 12:07:03

Salut,

Alors, pour Paypal je pense que tout est dans le site, tu devrais regarder.
Ensuite, pour les questions de t'est "clients" tu peu mettre ton e-mail directement, du genre :

" Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous la poser a cette adresse mone-mail@123.fr "

Et voilà je pense que ça doit ètre comme sa !
Et pour le paiment par carte bancaire sa je connais pas désolé.

Bon a+

Répondre à DrPoulet

2

gryzzly, le 27 aoû 2007 à 18:56:37

Pour cb et paypal, ta banque et paypal fournissent des scripts a intégrer. apres, a toi de les integrer quand tu les aura.
pour le mail :
par exemple, tutoriel ici: http://aspirine.org/contact/ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Configuration: Windows Vista
Opera 9.23

Répondre à gryzzly