Signaler

Probleme message sur mon ordinateur

Posez votre question Bardes 14Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 18:49 par Malekal_morte-
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d Avast en plus du nettoyage de la base de registre comme conseiller par un de vos membre. Merci pour votre aide.
Bonsoir.Je reçois à nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis +- 1 mois grâce à une désinstallation puis réinstallation d Avast en plus d un nettoyage de la base de registre. Merci pour votre aide.
Nom d’événement du problème : WindowsWcpStoreCorruption
OsVersion: 6.3.9600
Type: MissingWinningComponentKey
Path: amd64_avast.vc140.crt_fcc99ee6193ebbca_14.0.24210.0_none_56aba0211ca246c2
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 0447b0455f5df74136faf18a5ea16eaf (127067039552)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Quelle version de Windows ?
Si c'est Windows 10, désinstalle Avast!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bj,

C est windows 8.1.
Malekal_morte- 136050Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:09
et ce message s'ouvre au démarrage de Windows ou à un moment donné ?
ou c'est juste que tu as récupéré cela dans l'observateur d’événements de Windows ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans afficher tous les rapports de problèmes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De plus quand je vais sur mon compte Avast en ligne celui ci m indique 2 fois sur 3 que mes agents de protections sont désactives. Alors que sur le logiciel installe sur mon ordinateur il sont bien actifs.
Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ça fonctionne mal ; change d'antivirus \o
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c est cela ton aide,garde la pour toi.
Merci.
Malekal_morte- 136050Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 18:49
Tout ce qu'on peut te faire faire, c'est désinstaller à nouveau Avast! et le réinstaller.
Passe le cleaner après avoir désinstallé : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Si ça ne résout pas le problème, contact le support Avast!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !