Probleme message sur mon ordinateur

Fermé
Bardes Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 - 17 juin 2017 à 00:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2017 à 18:49
Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d Avast en plus du nettoyage de la base de registre comme conseiller par un de vos membre. Merci pour votre aide.
Bonsoir.Je reçois à nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis +- 1 mois grâce à une désinstallation puis réinstallation d Avast en plus d un nettoyage de la base de registre. Merci pour votre aide.
Nom d’événement du problème : WindowsWcpStoreCorruption
OsVersion: 6.3.9600
Type: MissingWinningComponentKey
Path: amd64_avast.vc140.crt_fcc99ee6193ebbca_14.0.24210.0_none_56aba0211ca246c2
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 0447b0455f5df74136faf18a5ea16eaf (127067039552)
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 juin 2017 à 11:24
Salut,

Quelle version de Windows ?
Si c'est Windows 10, désinstalle Avast!
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Bardes Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
17 juin 2017 à 14:37
Bj,

C est windows 8.1.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 juin 2017 à 18:09
et ce message s'ouvre au démarrage de Windows ou à un moment donné ?
ou c'est juste que tu as récupéré cela dans l'observateur d’événements de Windows ?
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Bardes Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
17 juin 2017 à 18:21
Dans afficher tous les rapports de problèmes.
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Bardes Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
17 juin 2017 à 18:45
De plus quand je vais sur mon compte Avast en ligne celui ci m indique 2 fois sur 3 que mes agents de protections sont désactives. Alors que sur le logiciel installe sur mon ordinateur il sont bien actifs.
Merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 juin 2017 à 11:08
Si ça fonctionne mal ; change d'antivirus \o
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Bardes Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
18 juin 2017 à 18:43
Si c est cela ton aide,garde la pour toi.
Merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 18 juin 2017 à 18:50
Tout ce qu'on peut te faire faire, c'est désinstaller à nouveau Avast! et le réinstaller.
Passe le cleaner après avoir désinstallé : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Si ça ne résout pas le problème, contact le support Avast!
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