Signaler

Choix carteMere ASUS M51AC-FR007S [Résolu]

Posez votre question Wazary 2Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 22:39 par Wazary
Bonjour,

Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne
( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios) , j'ai testé la carte graphique , l'écran , pile , ram , alimentation .

J'aimerais acheter une carte mère compatible ( le problème venant peut-être de la car asus à une très mauvais réputation concernant les cartes mères et le processeur coûtant 400 euro je ne peux pas en racheter un )

Pourriez vous me dire quel carte mère la moins cher possible serait compatible avec tout le reste ,car je ne connais pas la carte mère de mon pc .

CPU : i7 3,10 ghz 74770S
RAM: DDR3 kingston 4 giga 1600
Disque dur : 1 TERA no name
Carte graphique : GT620/2GD3
Alimentation no name : 240 watt

Merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

le type de la carte mère est écrit sur la carte mère...

Sinon tu utilise le logiciel SIW et il te le dira..

C'est probablement celle-ci https://www.asus.com/fr/Motherboards/P8H61M_LX3_PLUS_R20/

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/asus-p8h61-mx-usb3-sockel-1155-ddr3/665667534-225-13

attention, la carte mère est livrée sans le processeur..

et la panne peut etre autre chose...??
Wazary 2Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 22:39
Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est exactement ce que je chercher cela m'aide énormément .

J'ai tout tester sauf la carte mère et le processeur vu que la carte mère coûte moins cher je la fais en premier :) .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !